AS Monaco : Battu par l’OM, Grandsir envoie un message aux fans

Samuel Grandsir appelle à plus de patience chez les supporters

L’AS Monaco est certainement un gros de Ligue 1 surtout sur ces cinq dernières saisons. D’où la colère des supporters monégasques face à des résultats très moyens et à la défaite contre l’OM en ce début de saison. Mais Samuel Grandsir les invite à la patience.

Samuel Grandsir demande un peu patience aux supporters

L’AS Monaco est abonné aux toutes premières loges de l’élite française depuis 5 saisons. D’ailleurs, les Monégasques ne sont-ils pas les seuls à être parvenus, en 2017, à déloger le PSG de sa place de champion incontesté de Ligue 1 depuis 2012 ?

Sauf que le club de la Principauté est méconnaissable en ce début de saison. Samuel Grandsir et ses coéquipiers accusent déjà deux défaites après 5 journées de Ligue 1. Un résultat à la limite de la catastrophe pour Leonardo Jardim et ses hommes, dont les supporters sont surtout très en colère pour la défaite face à l’Olympique de Marseille, au Louis-II en plus.

Une vague de colère que l’ancien ailier troyen comprend parfaitement. « L'AS Monaco est un grand club et les supporters attendent plus. Ils veulent des résultats. Contre Marseille, c'était un derby. On voulait le gagner, nos supporters aussi. En ce moment, on n'est pas bien », a-t-il admis pour Goal.

En revanche, Samuel Grandsir demande un peu plus de patience aux supporters. « C'est normal qu'on soit critiqué, mais il ne faut pas trop écouter, pas trop regarder. Je peux les comprendre, mais il faut rester patient. Nous les joueurs, on ne doit pas cogiter et apporter une réponse par les résultats », a plaidé la recrue estivale asémiste.

Il y a fort à parier que les supporters princiers redeviendront entièrement patients si leurs joueurs battent les Colchoneros mardi en Ligue des champions…