OM - Mercato : L’offre de McCourt pour Nsoki refusée par le PSG

L’OM a poursuivi Stanley Nsoki en vain

Jacques-Henri Eyraud a avoué que son plus gros regret du recrutement estival, c’est de n’avoir pas pu signer une doublure pour Jordan Amavi. Les toutes dernières informations de RMC portent à croire que cette cible était Stanley Nsoki, pour qui les recruteurs marseillais auraient même formulé une offre. En vain

L’OM éconduit pour Stanley Nsoki

Le renforcement du côté gauche de la défense était bien une priorité du mercato estival de l’Olympique de Marseille. C’est vrai que Jordan Amavi est pratiquement le seul titulaire du poste depuis le licenciement de Patrice Evra en novembre dernier. Un Jordan Amavi qui en plus est visiblement sur le reculoir depuis une blessure contractée en janvier. C’est dire le besoin qu’avaient effectivement Jacques-Henri Eyraud et son staff de recruter au poste de latéral gauche.

Mais Staley Nsoki visé à cet effet n’a pas été signé. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Selon la radio sportive, les recruteurs marseillais avaient même formulé une offre et suivi le dossier de près jusqu’au tout dernier moment du marché estival. Mais les décideurs du PSG n’ont point voulu laisser filer leur jeune latéral gauche de 19 ans, à qui son premier contrat professionnel serait même présenté dès bientôt.

Rudi Garcia envisage désormais de transformer Tomas Hubocan en doublure, voire en concurrent, de Jordan Amavi.