Asse : Défaite face au PSG, Kolodziejczak pointe une erreur de Gasset

Timothée Kolodziejczak évoque le match PSG-Asse 4-0

Le match de l’ Asse contre le PSG est passé et l’heure n’est plus qu’aux commentaires. Timothée Kolodziejczak, a estimé que son entraîneur Jean-Louis Gasset a fait un mauvais choix qui peut expliquer en partie l’effondrement du système défensif stéphanois face à l’ogre parisien.

Kolodziejczak voit une faute de l’entraîneur

Timothée Kolodziejczak, l’arrière polyvalent des Verts a donné son opinion dans les colonnes du journal Le Progrès, sur ce qui pourrait expliquer la déconvenue de l’ As Saint-Étienne 4-0 face au Paris Saint-Germain. Le défenseur arrivé du Borussia M'gladbach après un prêt à l’UANL Tigres a expliqué qu’en début du match, « La défense à cinq a plutôt bien fonctionné, c’était nickel…»

Il estime que les défenseurs de l’ As Saint-Étienne étaient bien « monté sur le porteur du ballon lorsqu’il le fallait. » Il a rajouté : « On n’a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite (du PSG, ndlr). Nous avons eu de belles opportunités, mais nous ne marquons pas…»

Il revient ensuite sur la décision de l’entraîneur Jean-Louis Gasset qui aurait tout fait basculer, selon lui : « Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues. On en a pris quatre, on a payé cash nos erreurs. C’est frustrant. Le score est dur. Il faut l’oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire sera impérative samedi prochain ».