PSG : Pour Al-Khelaifi, Paris a le «meilleur entraîneur du monde»

Nasser Al-Khelaïfi affiche ses certitudes avant Liverpool-PSG

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a affirmé dans Téléfoot, ce dimanche, que son équipe avait le meilleur entraîneur au monde avec Thomas Tuchel et de très bons joueurs pour espérer faire un résultat en Angleterre.

Nasser Al-Khelaïfi met la pression sur son coach et les joueurs

C’est avec beaucoup de confiance que le PSG va se déplacer à Anfield pour le match de Ligue des Champions qui va l’opposer à Liverpool mardi. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club francilien s’est montré tout particulièrement confiant en affirmant qu’il avait le meilleur coach du monde à la tête de son équipe, même s’il affirme aussi que le rendez-vous de mardi « est un match pas facile, honnêtement. On le sait, là-bas, c'est difficile. Liverpool a fait une finale de la Ligue des champions (en mai dernier à Kiev face au Real Madrid, ndlr)."

Malgré tout, il croit que la rencontre Paris Saint-Germain - Liverpool va tourner en faveur de ses joueurs puisqu’il a rajouté : "à Paris, on a de bons joueurs et un bon coach pour faire un grand match là-bas. On a une très belle équipe et le meilleur entraîneur au monde."

Cette déclaration est une simple façon pour le président du club de la capitale française de dire à ses joueurs et son entraîneur qu’ils n’ont pas d’autres options qu’un retour à la maison avec les trois points de la victoire.

Liverpool de Jürgen Klopp va essayer de fausser les calculs du PSG qui a fait tourner face à l’ As Saint-Étienne (4-0) en préparation de ce choc à venir.