Le mercredi prochain, Manchester City et l’Olympique Lyonnais vont croiser le fer. Mais l’entraineur Pep Guardiola devra se passer quelques joueurs pour cette rencontre à domicile.

Pep Guardiola privé de Sergio Aguero, De Bruyne et Mendy.

Mercredi prochain, l’Olympique Lyonnais entame son parcours en Ligue des Champions. Les Lyonnais iront défier Manchester City sur sa pelouse. Une rencontre qui s’annonce passionnante. Par ailleurs, les Cityzens pourraient aborder le match sans leur meilleur atout offensif : Sergio Aguero. L’international argentin a été touché samedi dernier en championnat contre Fulham (3-0).

Le club anglais n’a pas encore communiqué sur la gravité de sa blessure, mais connaissant la fragilité de l’attaquant, il n’est pas exclu qu’il soit absent contre l’OL. Pep Guardiola ne devrait pas prendre de risque et le remplacer par Jesus Gabriel.

Aussi, le milieu de terrain vedette de Manchester City, Kevin De Bruyne, ne s’est toujours pas remis de sa blessure au ligament du genou droit. Il est indisponible pour les prochains mois, a annoncé le club.

Après ces deux joueurs, le coach catalan devra se passer de Benjamin Mendy. Blessé la majeure partie de la saison, le défenseur français a rechuté à l’entrainement et était absent du groupe face aux Cottagers. Les Rhodaniens pourront ainsi profiter de toutes ces absences pour engranger le maximum de points au Etihad Stadium.