Liverpool - PSG : LDC, Mbappé répond à son tour à Sadio Mané

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Suspendu contre l’AS Saint-Étienne vendredi pour la quatrième journée de Ligue 1, Kylian Mbappé va retrouver le groupe du PSG pour le match aller de phases de poules de Ligue des Champions contre Liverpool, mardi soir à Anfield. Avant cette rencontre, l’attaquant de 19 ans a jugé les chances de son équipe que Sadio Mané entend battre pour bien entrer dans la compétition.

Kylian Mbappé : « je pense qu’on peut faire quelque chose. »

« Je dirais que Paris est favori, mais on verra sur le terrain ce qui va se passer. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence. Ce sera toute l’équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et faire le maximum pour battre le PSG », a déclaré Sadio Mané, en zone mixte après la victoire des Reds face à Tottenham (2-1), samedi après-midi.

Après son coéquipier Juan Bernat, qui a promis à l’ailier de Liverpool que le PSG comptait bien aller faire un résultat positif demain, Kylian Mbappé a affiché son optimisme pour ce match. Pour le jeune buteur de l’écurie francilienne, il y a la possibilité de faire un bon résultat face à l’actuel leader de Premier League.

« Liverpool ? Ce match va être plus regardé que les autres, mais il faut y aller avec confiance. Il faut respecter cet adversaire qui est une grande équipe, mais je pense qu’on peut faire quelque chose », a déclaré le numéro 7 du PSG qui sera animera l’attaque avec Neymar et Edinson Cavani.





Par JEAN-LUC D
Publié le 17 septembre 2018 à 14:30 | mis à jour le 17 septembre 2018 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp