Tottenham - Inter : LDC, Pochettino privé de Dele Alli et Lloris

Hugo Lloris indisponible pour le match contre l'Inter. Publié par Timothée Jean le 17 septembre 2018 à 19:30

Pour le déplacement sur la pelouse de l'Inter Milan, Mauricio Pochettino sera privé de trois joueurs. Dele Alli, Hugo Lloris et Moussa Dembélé ne figurent pas sur la liste de match.

Mauricio va faire sans Dele Alli, Hugo Lloris et Moussa Dembélé contre l’Inter Milan.

Ce mardi soir, Tottenham Hotspur ira défier l'Inter Milan pour le compte de la 1re journée de Ligue des champions (Groupe B). De leurs côtés, les Nerazzurris qui font leur retour dans la compétition depuis l'édition 2011-2012 vont tenter de remporter ce match à domicile. Mais, ils seront face à une sérieuse équipe anglaise qui a su s’imposer dans le Big Five ces dernières années.

Pour ce match, l’entraineur Mauricio Pochettino reste privé de trois joueurs qui continuent de se soigner. Touché aux ischio-jambiers lors de la trêve internationale, Dele Alli n’avait pas pris part à la défaite de son équipe contre Liverpool (2-1) le week-end dernier. Il est forfait pour la rencontre à Milan, a indiqué le club londonien sur son site officiel.

S’il comptait se rattraper sur le terrain après sa sanction judiciaire, c’est raté. Touché à la cuisse, Hugo Lloris est aussi indisponible pour cette rencontre. Le coach des Spurs ne pourra pas compter sur son capitaine. Un coup dur pour le club britannique qui devra également se passer des services de Moussa Sissoko. Le milieu de terrain français ne s’est pas remis de sa blessure à la cuisse.

Afficher les commentaires