OL : Bruno Genesio dévoile son groupe contre Man City

Bruno Genesio avec un groupe au complet contre Manchester City. Publié par Timothée Jean le 17 septembre 2018 à 20:15

Ce mercredi, l’OL ira défier Manchester City dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Et Bruno Genesio a dévoilé son groupe de joueurs retenus pour cette rencontre.

Bruno Genesio avec un groupe au complet.

La Ligue des Champions est de retour cette semaine pour la saison 2018-2019. Et pour les phases de poule, l’OLympique Lyonnais va croiser le fer avec Manchester City, le favori du Groupe F.

Le club anglais sera privé de certains de ses joueurs. Véritable métronome de l’équipe entrainée par Pep Guardiola, Kevin De Bruyne ne s’est pas encore remis de sa blessure. Sergio Aguero, touché le week-end, est incertain.

Du côté de l’Olympique Lyonnais, on ne souffrira d'aucune absence majeure. Pour lancer sa campagne européenne cette saison, Bruno Genesio a fait appel à un groupe de 21 joueurs.

L’entraineur de l’OL pourra compter sur son capitaine, Nabil Fekir. La nouvelle recrue en provenance du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé sera aussi du voyage tout comme Tanguy Ndombele, Memphis Depay ou encore Lucas Tousart. Seuls Amine Gouiri et Fernando Marçal (blessés) sont absents.

Le groupe de l'Olympique Lyonnais :

Gardiens : Lopes, Gorgelin, Racioppi

Défenseurs : Rafael, Dubois, Tete, Morel, Denayer, Marcelo, Mendy

Milieux de terrain : Aouar, Ndombele, Tousart, Ferri, Diop, Fekir

Attaquants : Depay, Traoré, Cornet, Terrier, Dembele