Liverpool : La tendance se confirme pour Firmino contre le PSG

Roberto Firmino blessé à l’oeil samedi contre Tottenham.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 17 septembre 2018 à 23:00 | mis à jour le 17 septembre 2018 à 23:00

Présent en conférence de presse cet après-midi, Jürgen Klopp a laissé planer le doute sur le possible forfait de Roberto Firmino pour la première journée des phases de groupes de Ligue des Champions entre Liverpool et le PSG, mardi soir à Anfield. Mais les choses se préciseraient de plus en plus pour l’attaquant de 26 ans.

Firmino absent de l'entraînement collectif de ce lundi

« Non, pas à coup sûr. S'il devait jouer aujourd'hui, il n'aurait aucune chance, mais comme il a un jour de plus, peut-être. C'est une bonne nouvelle, parce que tout le monde a eu peur après avoir vu les images. Il va mieux, et on va voir avec lui tout à l'heure. Il y a encore trente heures avant le match », déclarait Jürgen Klopp ce lundi au sujet de Roberto Firmino.

Touché sérieusement à l’oeil samedi lors de la victoire contre Tottenham (2-1), l’international brésilien de 26 ans pourrait finalement manquer le choc face au Paris Saint-Germain. En effet, d’après les médias anglais présents au centre d’entraînement de Melwood, Firmino n’était pas présent avec ses coéquipiers pour la séance du jour.

Coup de bluff de la formation anglaise ou vrai coup dur en perspective ? Il faudra encore attendre l’officialisation du groupe de Klopp pour ce match pour en avoir le coeur net. L’entraîneur allemand de Liverpool a déjà assuré que Daniel Sturridge était prêt à jouer en cas d’indisponibilité du Brésilien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp