Malgré les absences de Neymar et Mbappé, l’ASSE n’a pas pu résister à la furie du PSG. En match décalé de la cinquième journée de Ligue 1, les Verts se sont lourdement inclinés face aux Parisiens (4-0), vendredi soir au Parc des Princes. Une défaite surprenante pour Pierre Ménès, consultant sur Canal+.

Pierre Ménès : « Un match assez curieux au Parc des Princes »

Pierre Ménès est revenu sur la large victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Saint-Étienne, vendredi soir au Parc des Princes. Sur son blog, le journaliste sportif n’a pas caché son étonnement vu la facilité avec laquelle les Verts se sont écroulés en seconde mi-temps alors qu’ils étaient plutôt bons pendant les 45 premières minutes du match.

« Le soir, on a eu le droit à un match assez curieux au Parc des Princes parce que le PSG était en gestion avant son déplacement en Ligue des Champions face à Liverpool. Sans Mbappé (suspendu) ni Neymar (laissé au repos), Paris a joué au petit trot et en a quand même collé quatre à Saint-Étienne... C'est une vraie performance et ça en dit long sur l'écart qu'il y a dans ce Championnat entre le PSG et les autres », a commenté Ménès.

Après cinq journées, les Stéphanois pointent à la 14e place avec 1 victoire 3 matchs nuls et 1 défaite. Jean-Louis Gasset et vont devoir trouver les moyens de rebondir rapidement pour éviter de se mettre dans la même situation difficile de la saison dernière avant la trêve hivernale.