ASSE : Bonne nouvelle pour Gasset avant la réception de Caen

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

Après cinq matchs de Championnat, l’ASSE ne comptabilise qu’une victoire pour trois matchs nuls et une lourde défaite contre le PSG. Pour la sixième journée, les Verts s’apprêtent à recevoir le SM Caen, samedi à 20h à Geoffroy-Guichard. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur stéphanois, pourrait compter sur certains retours majeurs pour cette rencontre.

Gasset pourrait compter sur Cabella et Debuchy contre Caen

Après la sévère claque face au Paris Saint-Germain, Jean-Louis Gasset et ses joueurs ont repris le chemin de l’entraînement hier lundi sous une forte chaleur pour préparer la réception du SM Caen. Bonne nouvelle pour le coach de l’AS Saint-Étienne : il devrait pouvoir compter sur les forces vives de la totalité de son effectif pour le match de la sixième journée de Ligue 1 contre les Normands, au Chaudron samedi à 20 heures.

En effet, le journal Le Progrès confirme que Mathieu Debuchy, blessé à la cuisse, et Rémy Cabella, touché au genou, étaient présents lors de cette séance à l’Etrat. Absents face au Paris Saint-Germain, les deux internationaux tricolores ont repris la course avec les Verts et pourront donc postuler à une place dans le groupe qui va tenter de remontrer la pente dès ce weekend.

À noter que ce match face aux Caennais sera le début d'une série de trois rencontres en une semaine pour l’ASSE (déplacement à Toulouse mardi 25 et la réception de l’AS Monaco vendredi 28 septembre).