Liverpool - PSG : Une première décision forte de Tuchel dévoilée

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Dans quelques heures, Liverpool et le PSG vont lancer la Ligue des Champions 2018-2019 dans le groupe C. Thomas Tuchel, le coach de la formation parisienne, aurait d’ores et déjà arrêté sa composition d’équipe officielle. Et une grosse surprise pourrait être observée sur la pelouse d’Anfield ce soir.

Stanley N’Soki titularisé par Thomas Tuchel ?

Comme l’année dernière lorsqu’Unai Emery décidait de lancer Presnel Kimepmbe face au Real Madrid en laissant Thiago Silva sur le banc, Thomas Tuchel aurait lui aussi pris une énorme décision concernant son onze de départ face à Liverpool FC ce mardi à 21h, à Anfield. En effet, d’après les informations du portail Foot Mercato, le technicien allemand aurait pris la résolution de débuter le match avec le jeune Stanley N’soki plutôt que l’international espagnol Juan Bernat.

Il faut dire que l’ancien latéral gauche du Bayern Munich, arrivé le dernier jour du mercato estival, n’a pas vraiment été bon lors de son premier match sous les couleurs rouge et bleu face à l’AS Saint-Étienne vendredi au Parc des Princes.

« Selon nos informations, sauf revirement de situation à la dernière minute, le coach allemand devrait titulariser le jeune Stanley N’Soki », révèle nos confrères du site sportif.

Âgé de 19 ans, le polyvalent défenseur international tricolore des moins de 20 ans pourrait donc faire son grand baptême européen au lendemain de la signature de son premier contrat professionnel. Comme Kimpembe avec Lionel Messi en février 2017, Stanley N’soki pourrait avoir la lourde responsabilité de défier défier Mohamed Salah dans quelques heures.