Man City - OL : Denayer dévoile le plan pour un bon résultat

Jason Denayer et Bruno Genesio à l'entrainement

Jason Denayer va retrouver son ancienne formation ce soir dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Et pour cette rencontre, le défenseur de l’Olympique Lyonnais a dévoilé son plan pour obtenir un bon résultat contre Manchester City.

Denayer : « Le plus important sera d’imposer notre jeu ».

Pour son entrée en lice dans la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais va croiser le fer avec Manchester City. Un match qui suscite une certaine inquiétude du côté des supporters lyonnais d’autant plus que l’équipe de Bruno Genesio peine en Ligue 1 en ce début de saison. Et le niveau de jeu des Rhodaniens n’inspire pas un grand optimisme face à une armada entrainée par Pep Guardiola.

Par ailleurs, cette rencontre sera particulière pour Jason Denayer. Recruté cet été par l’OL, l’international belge va retrouver ses anciens coéquipiers. « Je vais retrouver des gens que j’ai connus à City. Après, ça reste un match. C’est particulier, bien sûr, mais ça reste un match de foot et rien d’autre » , a-t-il confié dans des propos relayés par Le Progrès.

Poursuivant le défenseur de l’OL a donné sa stratégie pour remporter un maximum de points devant le Champion de Premier League. « Le plus important sera d’imposer notre jeu, de donner le meilleur de nous-mêmes », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « on va essayer de tout faire pour avoir le meilleur score possible. Il faudra être concentré tout au long de la rencontre ».