OM : Abdennour « touché profondément » par son absence au Mondial

Aymen Abdennour très déçu de son absence en Coupe du monde

Aymen Abdennour n’avait pas été sélectionné par la Tunisie pour la Coupe du monde en Russie. Une absence qui avait gravement affecté le défenseur central de l’Olympique de Marseille.

Aymen Abdennour très affecté par son absence au Mondial

Aymen Abdennour n’était pas parmi les sélectionnés tunisiens pour la Coupe du monde en Russie. Ce qui était prévisible au vu de son maigre temps de jeu à l’OM. Pire, plutôt que d’aligner l’ancien Monégasque quand Rolando était blessé, Rudi Garcia a préféré faire confiance au jeune Boubacar Kamara ou repositionner Luiz Gustavo en charnière centrale.

Pourtant, Aymen Abdennour aurait été très affecté par sa non-sélection. C’est bien ce qu’a révélé Hatem Regaieg dans une interview accordée au Phocéen. « Le fait de ne pas avoir été appelé pour la coupe du monde l'a énormément affecté. C'est vrai qu'il ne jouait pas beaucoup, mais le coach a appelé à sa place un joueur comme Benalouane qui ne jouait pas du tout avec Leicester. Il a été touché profondément », a confié le correspondant de La Presse de Tunis à Sousse.

On peut quand même être surpris que l’ex-Toulousain ait été si déçu pour son absence à la compétition mondiale, lui à qui Rudi Garcia ne fait plus confiance, même pour la rotation…