OL : Bruno Genesio optimiste pour le déplacement à Man City

Bruno Genesio, l’entraineur lyonnais.

Ce mercredi, l’OL ira défier Manchester City pour le compte de la 1re journée de la Ligue des Champions. Et Bruno Genesio, l’entraineur lyonnais est optimiste pour un bon résultat de la part des Gones.

Genesio : « j’aborde ce match avec beaucoup de motivation ».

Pour son retour en Ligue des champions, l’Olympique Lyonanais se déplace, ce mercredi 19 septembre, sur la pelouse de l’ogre Manchester City. Les Lyonnais auront fort à faire devant cette redoutable équipe de Pep Guardiola, invaincue depuis 12 rencontres consécutives.

Et après un nul peu convaincant à Caen (2-2), l’OL n’aborde pas cette rencontre dans les meilleures dispositions pour son déplacement. Mais, Bruno Genesio, cible des critiques ces derniers temps, croit à un bon résultat de son équipe.

« Tout est toujours possible dans le football. C’est ce qui fait le charme de ce sport. J’aborde ce match avec beaucoup d’excitation et de motivation, face à une des meilleures d’Europe. Je suis prêt et impatient », a-t-il confié en conférence de presse ce mardi.

Poursuivant, le coach de 52 ans a reconnu qu’il « faudra beaucoup de paramètres favorables » pour perturber le Champion de Premier League. « City est l’équipe la plus forte du groupe. On aura besoin du match parfait et d’un peu de chance. On devra se préparer et avoir la bonne attitude pour profiter d’une baisse de régime de notre adversaire », a-t-il expliqué.