Liverpool : Andy Robertson dévoile le danger numéro 1 au PSG

Andy Robertson, latéral gauche de Liverpool.

Andy Robertson, latéral gauche écossais évoluant à Liverpool FC, s’est prononcé sur la réception du PSG, mardi soir dans le cadre de la première journée des phases de groupes de Ligue des Champions. Le joueur de 24 ans a évoqué notamment le joueur le plus à craindre du côté des Parisiens.

Andy Robertson redoute énormément Neymar

Cette saison, le Paris Saint-Germain commence sa campagne en Ligue des Champions face à Liverpool, finaliste de l’édition précédente. Le défenseur écossais des Reds, Andy Robertson, a évoqué dans les colonnes de Liverppol Echo, la réception de la bande à Neymar que le protégé de Jürgen Klopp considère justement comme le danger numéro 1 de l’effectif de Thomas Tuchel.

« Neymar ? Ce que je sais, c’est qu’il est un joueur de classe mondiale et que nous devons nous méfier de lui. Ses compétences parlent d’elles-mêmes. Oui, les gens disent qu’il tombe facilement après un contact, mais ce n’est pas à nous de décider. C’est à l’arbitre de décider », a déclaré Andy Robertson.

Avant d’ajouter : « Nous resterons loin de ça. Nous devons nous concentrer sur ses qualités. Malheureusement pour nous, il en a beaucoup. C’est un joueur dont il faut se méfier. La mauvaise chose pour nous c’est que l’on va devoir se méfier de beaucoup de joueurs. D’un autre côté, nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent leur causer des problèmes. »