Manchester City - OL : LDC, 600 Bad Gones à Manchester !

Bruno Genesio entraineur de OL

Pour disputer sa première rencontre de Ligue des Champions de la saison face à Manchester City, ce soir, l’ OL pourra bénéficier du soutien de ses supporteurs. Les Bad Gones ont effectué nombreux le déplacement à l’Etihad Stadium.

Un soutien de masse pour Genesio et l’ OL

Mesurant la portée de la première journée des matchs de poules de la Ligue des Champions, les supporteurs de l’Olympique Lyonnnais ont décidé d’effectuer le déplacement pour encourager Bruno Genesio et ses hommes qui affrontent, ce mercredi soir contre le Champion d’Angleterre en titre.

En effet, d’après les renseignements livrés ce matin par le journal sportif L’Equipe, ce sont pas moins de 600 Bad Gones ont effectués les quelques 996 kilomètres à vol d’oiseau qui séparent les deux villes, et seront présents pour le choc de leur équipe face à Manchester City. Auteur d’un début de saison en demi-teinte, l’équipe lyonnaise ne part pas avec les faveurs des pronostics, mais espère tout de même ne pas être trop ridicule face à la machine anglaise conduite par Pep Guardiola.

À noter que Bruno Genesio, le coach de la formation rhodanienne dispose de tout son monde pour cette rencontre. Recruté estivale phare de l'OL, Ousmane Dembélé va également faire ses grands débuts européens dans l'axe au sein de l'effectif de Genesio.