Lucas Hernandez a tenu à répondre à Sergio Ramos qui a vivement taclé Antoine Griezmann concernant le prochain Ballon d’Or. Pour le défenseur de l’Atletico Madrid, son compatriote est bel et bien au même niveau que Messi et Ronaldo.

Lucas Hernandez : « Ramos doit défendre ses intérêts ».

Après avoir déclaré qu’il est désormais à la même table que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann s’est fait très vite recarder par Sergio Ramos.

« L’ignorance est très audacieuse. Quand je l’entends parler, je me souviens de grands joueurs tels que Totti, Iniesta, Raul, Xavi … qui n’ont pas de Ballon d’Or. Je pense qu'il devrait demander conseil à Simeone, Godin ou Koke, des gens de son équipe qui réunissent certaines valeurs qui pourraient être utiles », a lancé le capitaine du Real Madrid.

Mais, le Champion du monde peut compter sur son coéquipier et compatriote Lucas Hernandez. Ce dernier n’a pas hésité pour répondre au défenseur espagnol.

« Peut- être que Ramos n’a pas aimé ce qu’Antoine a dit, mais on sait que 90 % des gens pensent qu’Antoine est au niveau de Cristiano et de Messi », a déclaré le latéral tricolore dans des propos relayés par RMC Sport avant d’ajouter : « Ramos doit défendre ses intérêts. Il est dans l’équipe rivale, c’est normal qu’il défende sa table et nous la nôtre. »