Liverpool : Sadio Mané dévoile la tactique pour battre le PSG

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool.

Hier mardi, le PSG s’est incliné (3-2) sur la pelouse de Liverpool. Et Sadio Mané, l’attaquant des Reds a dévoilé la tactique mise en place par son équipe pour battre les Parisiens.

Sadio Mané fait une analyse de la rencontre.

Pour le compte de la première journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est rendu à Anfield pour défier Liverpool. Une rencontre qui a vu les Reds s’imposer (3-2). Les hommes de Thomas Tuchel sont certes parvenus à remonter au score (2-2), mais ont craqué dans le temps additionnel. Roberto Firmino a donné la victoire aux siens à la 92e minute.

Si les Parisiens éprouvent quelques regrets suite à ce dernier but encaissé dans le temps additionnel, Sadio Mané assure que son équipe méritait la victoire. « Je suis heureux parce qu’on a gagné. Cela n’a pas été facile parce qu’il y avait une belle équipe en face. Mais on méritait de gagner », a-t-il déclaré après la rencontre au micro de RMC Sport.

Poursuivant, l’attaquant sénégalais a dévoilé la stratégie mise en place pour battre le champion de France. « Une équipe comme Paris, on ne peut pas la presser tout le temps », a-t-il confié avant d’indiquer : « on a joué en bloc médian et on a essayé d’attendre le bon moment pour leur prendre le ballon et leur faire mal. On a essayé de bloquer les passes intérieures et de les pousser vers l’extérieur ».