L’ Asse est habituée aux difficiles démarrages des saisons ces dernières années. Omar Da Fonseca, ancien joueur de Toulouse FC, adversaire de l’ As Saint-Étienne le 25 septembre prochain, ne s’inquiète pourtant pas de l’actuelle 14e place occupée par les protégés de Jean-Louis Gasset. L’Argentin a expliqué sur TL7, que le club a les joueurs qu’il faut pour dominer son actuelle situation.

Omar Da Fonseca croit en l' Asse

14e de Ligue 1 avec 6 petits points, l’ As Saint-Étienne a tout pour inquiéter ses supporters. Même si les fans stéphanois continuent de rester derrière leur club de cœur, il est plus que venu le moment pour celui-ci de redresser la barre avant que ses concurrents à une place européenne ne se détachent sérieusement.

La situation préoccupante des Verts qui ont affiché une défaillance défensive face au PSG (4-0) en l’absence deKylian Mbappé et Neymar n’ont pas à s’inquiéter, de l’avis du consultant sportif. Omar Da Fonseca estime que le club a fait un recrutement tellement cohérent qu’il devrait pouvoir rapidement rebondir.

D’après lui : « M’Vila, Cabella, Hamouma, Khazri » sont des joueurs ayant en commun une vision du football. « Ils ont la même idée du football. Ce sont des joueurs plaisants à regarder. Je ne m’inquiète pas », a-t-il affirmé 28 ans après son départ du TFC.

Les joueurs de Jean-Louis Gasset ont tout intérêt à donner raison à l'ancien joueur dès le prochain match contre le Stade Malherbe Caen puis Toulouse en 6e et 7e journée de Ligue 1 Conforama