La défaite face à Liverpool (3-2) a visiblement laissé des traces au PSG. Les relations entre Thomas Tuchel et Antero Henrique seraient désormais très tendues.

Thomas Tuchel et Antero Henrique ne s’adresseraient plus la parole.

Lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a pas recruté le moindre milieu de terrain pour compenser le départ de Thiago Motta ou encore de Geovanni Celso. C’est désormais, le défenseur Marquinhos qui évolue au poste de numéro 6 dans l’entrejeu.

Après le revers du club de la capitale en Ligue des Champions face à Liverpool (3-2), Thiago Silva a glissé un tacle à son directeur sportif Antero Henrique. « Au milieu, les trois (Rabiot, Di Maria et Marquinho, ndlr) n’étaient pas à leur place ? Il faut demander à Henrique » a lâché le défenseur brésilien pour critiquer l’absence de nouvelles recrues dans l’entrejeu parisien cette saison.

Et il semblerait que l’ancien joueur de l’AC Milan ne soit pas le seul Parisien remonté contre sa direction. D’après les informations du journal Le Parisien, il aurait de l’eau dans le gaz des relations entre le coach et le directeur sportif du PSG.

La source explique que plus rien ne va entre Thomas Tuchel et Antero Henrique au point où les deux hommes ne s’adresseraient plus la parole. Et le président Nasser Al-Khelaïfi resterait très silencieux sur cette dissension interne.