Man City - OL: L’agent de Yaya Touré envoie une pique à Guardiola

Guardiola et Yaya Touré à Manchester City.

Suspendu par l’UEFA, Pep Guardiola n'était pas sur le banc de touche lors de la défaite de Manchester City contre l'OL. Et l’agent de Yaya Touré a profité de ce revers pour envoyer une belle pique à l’entraineur des CItyzens.

L’agent de Yaya Touré se moque de Guardiola.

Ce n’est pas le grand amour entre Pep Guardiola et Yaya Touré. En effet avec l’arrivée du Catalan à Manchester City, le puissant milieu de terrain a perdu son rang de titulaire indiscutable et a dû ronger son frein sur le banc de touche la saison dernière. Arrivé en fin de contrat, il n’a pas prolongé a fait ses valises cet été.

Et dans une interview accordée à France Football, le champion d’Afrique 2015 a vidé son sac. Il a d’abord raconté comment le technicien espagnol l’a écarté du groupe avant de laisser entendre que l’ancien coach du FC Barcelone aurait un comportement raciste envers les Africains.

Si le joueur de 35 ans est retourné à l’Olympiakos, la crispation entre les deux hommes ne se serait pas encore réglée. Pour preuve, Dimitry Seluk l’agent de l’international ivoirien a envoyé une belle pique au tacticien de 47 ans après la défaite de son équipe contre l’Olympique Lyonnais.

Via son compte Twitter, le représentant de joueurs s’est moqué de la défaite des Mancuniens face aux Lyonnais. Celui-ci a publié une caricature de son client tenant une poupée vaudou à la main pour faire mal à l'entraineur espagnol.