OL : Après Man City, Bruno Genesio prévient clairement l’OM

Bruno Genesio, entraîneur de l’OL.

L’Olympique Lyonnais a réalisé l’exploit mercredi soir en Ligue des Champions. Malgré un début de saison en demi-teinte en Ligue 1, les Gones sont allés s’imposer sur la pelouse du Champion d’Angleterre en titre, Manchester City (2-1). Suffisant pour que Bruno Genesio se projette déjà sur le choc à venir contre l’OM.

Genesio : « rééditer ce genre de performances dès dimanche face à l’OM »

À la surprise générale, l’OL s’est imposé face à Manchester City dans le cadre de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Un exploit sur lequel est revenu Bruno Genesio. L’entraîneur de la formation rhodanienne espère que ses joueurs mettront la même implication, ce dimanche à 21h au Groupama Stadium, à l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille pour la clôture de la sixième journée du Championnat.

« C’est un exploit sur l’ensemble du match, je trouve que c’est mérité. On est très fiers. Maintenant, ce n’est pas une fin en soi. Il faut qu’on soit capables de rééditer ce genre de performances. Que ce soit dans cette compétition ou en Championnat, dès dimanche face à Marseille, un adversaire de niveau Ligue des Champions », a expliqué Genesio en conférence de presse.

Avant d’ajouter : « c’est un exploit qui doit nous donner des idées pour la suite. En Ligue des Champions, bien sûr, mais aussi en Championnat. Ça doit nous faire prendre conscience que lorsqu’on est tous concernés par un projet collectif, lorsqu’on est tous ensemble pour faire des efforts, on est une équipe qui a beaucoup de qualités, de talent et capable de gagner des matchs partout. » Rudi Garcia et ses hommes sont donc prévenus.