AS Monaco - Mercato : Tielemans à la Juventus Turin en janvier ?

Youri Tielemans ne semble plus intéresser la Juventus Turin

Youri Tielemans semble désormais sortir de sa léthargie depuis son arrivée à l’AS Monaco. Mais il pourrait quitter le club de la Principauté pour la Juventus Turin dès le mercato d’hiver.

Youri Tielemans proposé à la Juventus Turin

Your Tielemans ne s’est pas vraiment montré à la hauteur des espoirs placés en lui à son arrivée à l’AS Monaco la saison dernière. Mais cette saison pourrait être différente pour le Diable Rouge. Il a déjà inscrit 2 buts en 5 matches toutes compétitions confondues.

Pourtant, son aventure avec l’écurie monégasque pourrait ne pas durer au-delà du prochain mercato hivernal. Selon Calciomercato.com, les agents du milieu de terrain asémiste l’auraient récemment proposé à la Juventus Turin. Une offre bien pensée par l’entourage de Youri Tielemans, déjà convoité par les recruteurs turinois alors qu’il évoluait encore avec Anderlecht.

Mais l'entraîneur Leonardo Jardim et les dirigeants monégasques ne devraient pas s’inquiéter outre mesure. Car la Veille Dame ne ferait plus du Belge un joueur qu’il faut absolument attirer en janvier. Autrement dit, l’offre faite auprès de la formation de Serie A par son entourage devrait rester sans suite. Ce qui pourrait être un boulevard laissé désormais au Milan AC, autre prétendant déclaré du Monégasque.