Ce week-end, l’ASSE reçoit le SM Caen dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Et Yann MVila a envoyé un message clair à ses prochains adversaires. Après, la lourde défaite la semaine dernière, le milieu de terrain et son équipe souhaitent entamer une série de victoires afin de rattraper les points perdus.
Yann MVila : « sur les trois matchs, on va essayer de prendre les 9 points ».
La semaine dernière, l’AS Saint-Étienne a essuyé une lourde défaite contre Paris Saint-Germain (4-0) au Parc des Princes. Après ce revers, les Verts ont à cœur de décrocher une victoire lors des prochaines journées de Championnat.
Ce samedi, l’ASSE accueille le Stade Malherbe de Caen au Stade Geoffroy Guichard. Et l’actuel quatorzième de Ligue 1 est bien déterminé à remporter ce match, c’est ce qu’a expliqué Yan MVila en conférence de presse ce jeudi. « Ce match contre Caen, ça va être un combat. Il faut retrouver nos bases de la saison dernière. Travailler, se comprendre et renouer avec le succès (...) c’est ce qu’on va essayer de faire dès ce week-end », a-t-il déclaré devant les médias.
Poursuivant, le joueur de 28 ans compte entamer une série de victoires.
« Il faut entamer une série pour rattraper les points perdus. Sur les trois matches, on va essayer de prendre les 9 points », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « tout le monde n’est pas encore à 100%, mais là c’est le bon moment ».