Le Nîmes Olympique avait battu l’Olympique de Marseille (3-1) lors de la 2e journée de Ligue 1. Adil Rami et Duje Caleta-Car formaient la charnière centrale marseillaise. Le premier avoue n’avoir pas aidé le second qui avait livré une prestation à la limite de la catastrophe.
Adil Rami avoue n’avoir pas aidé Duje Caleta-Car
Duje Caleta-Car a été recruté en provenance du Red Bull Salzbourg le 19 juillet dernier pour épauler Adil Rami dans la défense centrale phocéenne. Pour tout dire, les deux devaient former un binôme infranchissable. Ce qui suppose une entraide entre les deux joueurs.
Ce qu’il n’avait pourtant pas été donné de voir lors de la grande première de l’international croate sous les couleurs phocéennes. C’était contre le Nîmes Olympique lors de la 2e journée de Ligue 1. La charnière centrale provençal avait été dévoré par les Crocodiles.
Duje Caleta-Car avait été pointé pour sa prestation à la limite de la catastrophe, pas Adil Rami. Pourtant, ce dernier n’était pas exempt de tout reproche, comme il le reconnaît lui-même, pour n’avoir pas aidé son binôme.
« Contre Nîmes, tout était à jeter à la poubelle, on a manqué de motivation, de rythme. Moi-même, je n’ai pas aidé Duje », a avoué l’international français dans L’Equipe.
Duje Caleta-Car, qui a disparu depuis du groupe olympien, devrait faire sa réapparition ce soir face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa. Souhaitons qu’il soit cette fois aidé par son expérimenté coéquipier…