OGC Nice : Enorme témoignage sur la forme de Mario Balotelli

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice.

Mario Balotelli a effectué un retour en club difficile lié à un problème de surpoids. Depuis peu, le numéro 9 de l’OGC Nice a entrepris de revenir à son meilleur niveau à travers une série d’entrainements.

Mario Balotelli perd du poids

Connu pour son talent de buteur et titulaire en club, Mario Balotelli est plutôt entré dans la saison 2018-2019. En baisse de forme, super Mario s’est vu suivre certains matchs de l’OGC Nice dans les tribunes, même pas sur le banc des remplaçants. Le problème identifié, l’attaquant international italien s’est donc mis au travail pour affiner sa silhouette à travers une série d’exercices concrets.

Cela n’est pas passé inaperçu au sein même de la formation azuréenne selon les propos de son coéquipier Pierre Less-Melou. « Il sèche très bien et il travaille beaucoup. Si vous le voyez, vous verrez par vous-même. Il bosse très bien, il est en forme et très affuté, donc je ne me fais pas de soucis pour lui », a confié le milieu de terrain niçois à RMC.

« Son talent ? C’est sûr on connait tous Mario. On sait le bien qu’il a fait dans les différents clubs où il est passé, et aussi à Nice. Mais il va revenir. Il est déjà bien en forme par rapport à la reprise. Et il sera encore mieux d’ici quelques jours », a ajouté le protégé de Patrick Vieira.