OM - Francfort : Ligue Europa, les onze de départ sont connus

Les onze de départ de OM-Francfort ont été publiés

L’Olympique de Marseille affronte l’Eintracht Francfort ce soir en Ligue Europa. Les onze de départ des deux formations ont été communiqués.

Les onze de départ de l’OM et de l'Eintracht Francfort

Rudi Garcia avait annoncé qu’il procéderait à quelques changements. Mais il ne fallait pas s’attendre à un profond bouleversement. Ainsi, dans le onze de départ marseillais, seul Luiz Gustavo constitue l’absent majeur. C’est vrai que l’entraîneur marseillais avait annoncé qu'il laisserait au repos le milieu défensif brésilien. Quant au gardien Steve Mandanda, il n’est toujours pas de retour. Le staff technique olympien ne voudrait prendre aucun risque et attend que le champion du monde ait retrouvé la plénitude de ses moyens physiques avant de l’aligner.

Pour les joueurs titularisés, Boubacar Kamara et Bouna Sarr réapparaissent dans le groupe, ainsi que Duje Caleta-Car qu’on n'avait plus revu depuis sa grande première à Nîmes. Valère Germain a été préféré en pointe de l'attaque en lieu et place de Kostas Mitroglou dont la mise au repos avait également été prédite.

La composition de l’OM : Pelé - Kamara, Caleta-Car, Rami, Sarr - Strootman, Lopez - Ocampos, Thauvin, Payet - Germain.

La composition de Francfort : Trapp - Willems, N'Dicka, Abraham, Da Costa - Kostic, Hasebe, Torro, De Guzman - Gacinovic, Haller.