PSG - Mercato : Al-Khelaïfi obtient une signature très attendue

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Depuis le douloureux épisode Kingsley Coman, Nasser Al-Khelaïfi, la direction du PSG prend désormais toutes les mesures possibles pour éviter la fuite de ses jeunes talents. Et malgré les départs prématurés de Ousmane Dembélé et Dan-Axel Zagadou, le club de la capitale a réussi à blinder plusieurs de ses Titis. Ce jeudi, les Rouge et Bleu ont annoncé une nouvelle signature d’un premier contrat pro.

Nasser Al-Khelaïfi blinde Arthur Zagre jusqu’en 2021

Toujours dans l’optique de conserver les meilleurs jeunes de son centre de formation, le Paris Saint-Germain a officialisé cet après-midi la signature du premier contrat professionnel d’Arthur Zagre. Annoncé dans le viseur de Manchester United, AS Monaco, Borussia Dortmund et Tottenham, le défenseur de 16 ans a paraphé un bail de trois ans avec son club formateur, soir jusqu’en juin 2021.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Arthur Zagre. Le défenseur est désormais lié jusqu’au 30 juin 2021 avec le club de la capitale. Arrivé au Centre de Préformation parisien en 2013, après des premiers pas en région parisienne au Courbevoie Sports Football, Arthur Zagre a participé, au cours de cet été, à la tournée asiatique du Paris Saint-Germain, disputant notamment deux rencontres de l’International Champions Cup, à Singapour, contre Arsenal et l’Atlético de Madrid », écrit le club de la capitale dans un communiqué publié sur son site officiel.

Avec cette nouvelle signature, Nasser Al-Khelaïfi continue d’assurer l’avenir du PSG.