PSG : Pas de réduction de la sanction de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé va purger sa sanction

Kylian Mbappé, sanctionné de trois matchs de suspension pour son mauvais geste lors du match Nimes- PSG (2-4) ne devrait pas bénéficier de la réduction de sa sanction. La star du Paris Saint-Germain a plaidé son cas devant la commission de discipline de la LFP jeudi…

Kylian Mbappé va bien purger la totalité de sa sanction

Enquiquiné en permanence lors du match Nimes-PSG par les défenseurs adversaires, les nerfs de Kylian Mbappé avaient lâché puisqu’il s’était fait justice lui-même suite à une faute de Teji Savanier, le milieu de terrain nîmois. L’arbitre Jérôme Brisard qui était le juge central du match n’avait pas laissé passer puisqu’il a infligé un carton rouge l’attaquant du PSG.

S’il pouvait bénéficier de situation atténuante du fait de l’agressivité exercée sur lui par ses adversaires, Kylian Mbappé s’était livré à une déclaration d’après match totalement mal inspirée. Il avait expliqué qu’il recommencerait à condition égale.

Hier jeudi, le jeune buteur de l’Équipe de France est passé devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Et à en croire RMC, il ne devrait bénéficier d’aucune réduction des 3 matchs de suspensions dont il a écopé. Pour autant, la LFP ne devrait pas rajouter de sanction supplémentaire au joueur, d’après d’autres sources.

Le Paris Saint-Germain est attendu à Rennes dimanche pour son match de la 6e journée de Ligue 1. Kylian Mbappé ne devrait pas être de la partie.





Par Gary SLM
Publié le 21 septembre 2018 à 08:59 | mis à jour le 21 septembre 2018 à 09:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp