Hier jeudi, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés (1-0) contre le Slavia Pragues. Younousse Sankharé s’est exprimé après la rencontre et a donné quelques raisons de la défaite de son équipe.
Younousse Sankharé: « il y a eu beaucoup de déchets techniques ».
On change de compétition, mais rien ne change pour les Girondins de Bordeaux. Après cinq journées de championnat, la formation bordelaise pointe à la 19e place de Ligue 1 avec quatre points, dont une victoire, un nul et trois défaites. Une situation inquiétante pour les supporters.
Et pour son premier match de Ligue Europa, le club aquitainn a essuyé un mauvais résultat. En déplacement en République tchèque le jeudi dernier, les hommes d’Éric Bédouet se sont inclinés face à Slavia Pragues (1-0).
L’addition aurait pu être beaucoup plus lourde sans un très bon Benoît Costil dans les buts. Le gardien français a réalisé de grosses deux grosses parades en seconde mi-temps.
Présent en conférence presse, Younousse Sankharé a donné une rapide analyse d'après-match, affichant quelques raisons à cette défaite.
« Une défaite logique ? C’est un peu dur, même si c’était un peu compliqué pour nous », a déclaré le milieu de terrain au micro de RMC Sport avant d’expliquer « on n’a pas bien ressorti les ballons, il y a eu beaucoup de déchets techniques. C’est ce qui nous a mis en difficulté dans ce match-là ».