Alors qu’il poursuit son aventure avec l’Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet n’aurait pas oublié ses envies de départ. Mais, le match contre l’Olympique de Marseille pourrait être décisif concernant l’avenir de l’Ivoirien, c’est du moins ce qu’a expliqué Houssem Aouar.

«J’espère que ce match peut changer la saison de Maxwel Cornet».

Tout proche de rejoindre le VfL Wolfsbourg au cours du dernier mercato estival, Maxwel Cornet (21 ans) est finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Un choix payant puisque l'international ivoirien a réalisé un match plein sur la pelouse de Manchester City.

En effet, celui-ci a été un des principaux artisans de la victoire de son équipe contre les Cityzens (2-1), mercredi soir en Ligue des Champions. Mais avant cette belle performance, l’ancien Messin aurait refusé de prolonger et aurait demandé à sa direction de le laisser partir lors du prochain mercato estival, selon les informations de L’Équipe.

Par ailleurs, Houssem Aouar espère que son coéquipier restera toujours dans la capitale des Gaules. Pour le milieu de terrain, le match contre l’Olympique de Marseille qui aura lieu ce dimanche au Groupama Stadium, pourrait peser dans le choix du joueur de 21 ans.

« J’espère que ce match peut changer la saison de Maxwel », a-t-il confié en conférence de presse ce vendredi avant d’ajouter : « il est important dans l'effectif. On a besoin de tout le monde pour être au plus haut. On va essayer de remporter ce match pour recoller au classement ».