Le SM Caen affrontera l’ASSE au stade Geoffroy-Guichard samedi soir dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Prince Oniangue, milieu de terrain de la formation caennaise, a tenu à envoyer un message clair aux hommes de Jean-Louis Gasset.
Prince Oniangue : « On n’a pas peur d’eux. »
Invaincu depuis son revers de la première journée contre l’ogre parisien au Parc des Princes (3-0), le 12 août dernier, le SM Caen se déplace en toute confiance à Saint-Étienne pour affronter les Verts demain à 20h00. Auteur de son premier but pour l’équipe entraînée par Fabien Mercadal, l’international congolais Prince Oniangue n’appréhende pas du tout ce voyage dans le Forez pour y défier l’AS Saint-Étienne.
« Je suis très confiant. Je sais qu’on a beaucoup de travail et une marge de progression énorme. Quand c’est nouveau, ça met du temps. Vous rencontrez votre copine, ça ne se fait pas tout de suite, c’est comme ça (rires). Il faut rester positifs, dans notre bulle et on sera récompensé », a déclaré le joueur de 29 ans.
« Ce qui est positif, c’est que l’on prolonge cette série d’invincibilité qui dure depuis la défaite à Paris. On va essayer de continuer à Saint-Étienne. On n’a pas peur d’eux. (…) On ne lâchera rien cette saison. On ne lâchera rien », a prévenu l’ancien milieu défensif de Wolverhampton. Les Verts sont donc avertis.