OM : Florian Thauvin promet la victoire face à l’OL

Florian Thauvin a belle raison de vaincre l’OL

L’Olympique Lyonnais recevra l’Olympique de Marseille dimanche soir pour le choc de la 6e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium. Le premier retour des Marseillais dans le déjà fameux antre rhodanien depuis la finale perdue face à l’Atletico Madrid. Un retour que Florian Thauvin voudrait marquer d’une empreinte indélébile en battant les Lyonnais.

Florian Thauvin veut vaincre pour faire oublier la défaite contre les Colchoneros

L’Olympico est certainement le plus grand rendez-vous footballistique en France après le Classique. Cette saison, la manche aller se jouera dès dimanche prochain au Groupama Stadium. Un stade qui ne rappelle pas de bons souvenirs aux Marseillais. En effet, c’est là que Florian Thauvin et ses coéquipiers étaient tombés en finale de la Ligue Europa la saison dernière face à l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann (0-3).

Pour l’ailier droit, la meilleure façon de faire oublier cette cuisante défaite aux supporters phocéens, c’est tout simplement de battre l’OL dimanche. Un défi qu’il leur promet de relever.

« La défaite nous a fait mal, mais ce passé, aussi pénible soit-il, est soldé. On apprend de ses échecs », a rappelé l’Orléanais dans Le Parisien avant d'assurer : « Il y a un match à gagner dimanche. On laissera nos regrets au vestiaire. Le meilleur moyen de tourner la page est de prendre les trois points face à l’OL. »

Bruno Genesio et ses joueurs, encore enivrés par leur victoire face à Manchester City, sont prévenus.