OM : Thauvin enterre définitivement la hache de guerre avec Payet

Florian Thauvin désormais en atomes crochus avec Dimitri Payet

Dans un passé encore récent, Florian Thauvin et Dimitri Payet n’étaient pas du tout en atomes crochus au sein même de l’Olympique de Marseille. Ce passé fait de tensions en les deux joueurs, l’Orléanais le déclare révolu à jamais.

Pour Florian Thauvin, Dimitri Payet est un bon gars

Florian Thauvin et Dimitri Payet font désormais les beaux jours de l’OM. Mais tel n’avait pas été le cas dans un passé encore récent. On se rappelle bien les tensions signalées entres les deux joueurs. Des tensions qu’il faudrait désormais considérer comme révolues à jamais. C’est bien la conclusion à laquelle on arrive à entendre l’ancien Magpie.

« J’ai appris à connaître l’homme. Dimitri est un mec bien. On s’apprécie. On est meilleurs quand on joue ensemble et ça sert à l’équipe. Dans le football, comme dans la vie, il faut parfois savoir laisser son ego à la maison, car cela ne mène nulle part », a expliqué le champion du monde dans Le Parisien avant de philosopher : « Ce qui nous permet de rectifier des erreurs, c’est de les faire. Ça n’est pas toujours simple, mais vraiment indispensable pour progresser et franchir les étapes. »

C’est l’écurie olympienne qui en tire le plus grand bien.