OGC Nice - Mercato : Deux offres fermes refusées pour Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin

Elément clé de l’effectif de l’OGC Nice, Allan Saint-Maximin plaît à plusieurs écuries étrangères. Lors du dernier mercato estival, l’attaquant de 21 ans aurait même pu changer d’air, notamment du côté du FC Séville ou de Newcastle United.

Jean-Pierre Rivère a bloqué Allan Saint-Maximin

Arrivé à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 10 millions d’euros et devenu depuis lors une figure de proue de l’OGC Nice, Allan Saint-Maximin était à deux doigts de faire ses valises cet été.

A la recherche de renforts offensifs pour leurs équipes respectives, les dirigeants du FC Séville et de Newcastle United auraient formuler des propositions concrètes pour l’international espoir tricolore. En effet, d’après les informations livrées ce vendredi par le journal régional Nice-Matin, les clubs espagnols et anglais offraient de réelles portes de sorties à Saint-Maximin.

Mais après avoir perdu Alassane Pléa (Borussia Mönchengladbach) et Jean Michaël Seri (Fulham), le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère aurait tout simplement refusé de céder son joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le natif de Châtenay-Malabry s’éclate actuellemnt sous les ordres de Patrick Vieira qui n’aurait aucune envie de le laisser partir dans un bref avenir.