L’Olympique de Marseille a été battu par l’Eintracht Francfort (1-2) jeudi soir en Ligue Europa. Kevin Trapp ne pavoise pas pour la victoire de son équipe dans un Vélodrome totalement vide.

Kevin Trapp a le triomphe très modeste

L’OM a chuté à la surprise générale face à l’Eintracht Francfort (1-2). Kevin Trapp a certainement été le plus grand artisan de la victoire des Allemands. On se rappellera longtemps son face-à-face contre Valère Germain alors que l’écurie phocéenne menait 1-0. L’attaquant marseillais avait l’occasion de plier la rencontre. Mais le gardien allemand a capté son enroulé pas très bien appuyé.

De quoi pavoiser pour Kevin Trapp, ancien Parisien de surcroît ? Pas certainement. Il ne dit pas qu’il n’est pas content d’avoir remporté le match. Mais il estime que le huis clos n’a pas vraiment arrangé l’OM et qu’un nul aurait été plus convenable pour les deux formations.

« Ça faisait bizarre car ce n'est pas amusant de jouer dans un stade vide. Il fallait s'adapter et accepter la situation. On a fait un bon match, avec beaucoup d'efforts fournis. Gagner cette rencontre, c'est incroyable. Tout le monde aurait été content avec un nul. (...) Pour moi, c'était important de faire un bon match avec mon équipe ici », a expliqué le dernier rempart allemend à l’issue de la rencontre avant de souligner : « Je n'ai pas beaucoup pensé à Paris. C'était un autre contexte. »