Mercato : Le Barça négocie pour Pedrinho, le PSG et Donetsk débarquent

Pedrinho entre le Barça - PSG et Shakhtar Donetsk

Le PSG ne laisse plus aucun répis au Barça. Le club catalan, intéressé par Pedro Victor, dit Pedrinho, a ouvert les négociations avec Corinthiens pour son transfert. Selon plusieurs sources, dont The Sun, le Paris Saint-Germain aurait lui aussi commencé à avancer ses pions tout comme le Shakhtar Donetsk.

Pedrinho visé par le Barça, PSG et le Shakhtar Donetsk

Pedrinho pourrait être la prochaine raison des tensions à venir entre le PSG et le Barça. Après les tensions liées au dossier Marco Verratti que le Barça avait approché sans l’autorisation de Paris, une réponse avait été donnée par le transfert forcé de Neymar. Depuis, Barcelone a changé de méthode pour une attitude plus amicale envers Paris comme cela a pu se vérifier sur le dossier Adrien Rabiot cet été.

Mais la bonne attente naissante entre le PSG et le Barça pourrait rapidement prendre fin avec l’intention de Antéro Henrique de concurrencer les catalans sur le dossier Pedrinho. Selon le spécialiste latino-américain, André Cury, Barcelone a bien rencontré le conseil d’administration des Corinthiens pour s’enquérir de toute la situation du joueur.

Comme toujours au Brésil, une entreprise privé détiendrait des parts du joueur, ce qui va être une difficulté supplémentaire sur le dossier le Barça. L’ailier droit capable de jouer milieu de terrain a disputé 28 matchs cette saison, dont 6 en Copa Libertadores. Le joueur est estimé à près de 25 millions d’euros, un prix pour lequel négocient les espagnols.

Le PSG lui pourrait aller tout droit au but avec le montant réclamé par le club brésilien. La présence du Shakhtar Donetsk dans ce dossier Pedrinho intensifie la pression sur les dirigeants.

Il faut juste noter que Pedro Victor, dit Pedrinho est sous contrat jusqu’en juin 2020.