PSG : Arthur Zagre, premières impressions après le contrat pro

Arthur Zagre a signé son premier contrat pro avec le PSG.

Annoncé dans le viseur de Manchester United, l’AS Monaco, le Borussia Dortmund et Tottenham, Arthur Zagre a finalement signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Via son compte Instagram, le défenseur de 16 ans a exprimé ses sentiments après la signature de son nouveau bail.

Arthur Zagre : « Je suis très fier et heureux »

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Arthur Zagre. Le défenseur est désormais lié jusqu’au 30 juin 2021 avec le club de la capitale.

Arrivé au Centre de Préformation parisien en 2013, après des premiers pas en région parisienne au Courbevoie Sports Football, Arthur Zagre a participé, au cours de cet été, à la tournée asiatique du Paris Saint-Germain, disputant notamment deux rencontres de l’International Champions Cup, à Singapour, contre Arsenal et l’Atlético de Madrid », écrit le Paris Saint-Germain dans un communiqué publié sur son site officiel jeudi matin.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’écurie francilienne au poste d’arrière gauche, l’international tricolore des moins de 19 ans n’a pas caché sa joie après la signature de son contrat de trois ans.

« Je suis très fier et heureux de vous annoncer officiellement la signature de mon premier contrat professionnel avec mon club formateur le Paris-Saint-Germain. Je tiens à remercier mes proches qui m’ont permis d’atteindre cet objectif. Merci à ma famille, mon agent, mes amis, mes premiers éducateurs au club de Courbevoie et au PSG pour la confiance attribuée », a publié le Titi parisien.