L’entraîneur de l’ Olympique LyonnaisBruno Genesio s’est glissé dans la peau de Rudi Garcia avant le match OL-OM de dimanche. En plus de la façon qu’il voit l’ olympique de Marseille jouer le match qui va les opposer, il a estimé que le classement en Ligue 1 Conforama n’allait avoir aucune importance sur le match à venir.
Bruno Genesio a une idée de comment vont la jouer les Marseillais
Le choc OL-OM sera l’affiche de la 6e journée de Ligue 1. Pour ce match qui se disputera au Groupama Stadium (Décines-Charpieu), Bruno Genesio a dit comment il voit les Olympiens attaquer la rencontre. « Marseille ne viendra pas avec l’envie de défendre, il y aura quelques changements », dit-il, convaincus que l’écurie phocéenne va jouer offensif lors de l’olympico de dimanche.
Évoquant son management de l’équipe lyonnaise, il a déclaré : « Je suis dans la continuité de ce que l’on souhaite faire. J’essaye toujours de rester dans une analyse globale. »
L’ OM a un avantage psychologique sur Lyon puisque deuxième du au classement du championnat, il est mieux classé après 5 journées comparé à l’ OL. À ce propos, Bruno Genesio répond : « Le classement n’a pas encore d’importance. Il restera encore 32 journées. Mais en termes de confiance, ce sera un match important ».
Evoquant le jeu de l' OM lors de sa défaite en Ligue Europa, Bruno Genesio a confié : "J’ai vu le match de Marseille à Francfort. C’était bizarre à cause du manque d’ambiance. L’OM a eu les occasions pour tuer le match. Même en supériorité numérique, ce n’est pas simple de gagner un match."
La rencontre Lyon-Marseille qui se jouera à 21h le dimanche sera diffusée sur Canal+.