PSG -Mercato: Neymar-Mbappé, le Real avoue des menaces de Paris

Neymar-Mbappé, le PSG a menacé le Real Madrid

Pour le duo Neymar-Mbappé, le PSG a menacé le Real Madrid, selon Florentino Perez, président du club espagnol, lors de la seconde assemblée Générale annuelle avec les partenaires et socios de son équipe. Le dirigeant espagnol a expliqué que c'est cette menace qui a conduit le Real à faire des démentis à l'époque.

Neymar-Mbappé, Florentino Perez révèle une menace du PSG

Ce mercato estival n’a pas été simple pour le Real Madrid. Le club a été mis en difficulté par le départ de Zinédine Zidane et celui de Cristiano Ronaldo, mais aussi par l' absence d'une signature galactique pour remplacer le portugais. Florentino Perez avait pourtant deux noms en tête : Neymar-Mbappé, des joueurs du Paris Saint-Germain.

Au plus fort des rumeurs sur l’intérêt du Real Madrid pour le duo Neymar-Mbappé, le club espagnol s’était livré à un rapide communiqué officiel pour démentir. Curieux pour répondre à de simples rumeurs. La raison profonde de cette réactivité du club merengue réside en réalité dans la menace qu’a reçue Florentino Perez du PSG. Le dirigeant espagnol a fait cette confidence vendredi en Assemblée générale avec les partenaires et les socios de son club.

Il a déclaré, selon OKDario : « Nous avions émis des communiqués de presse après les informations publiées par les médias sur Neymar et Mbappé parce que le PSG nous avait demandé des explications. » Le président madrilène dit alors avoir répondu au club de la capitale française « que ce n’était pas vrai ».

Il rajoute que le PSG avait malgré tout « Menacé de dénoncer » son club pour ses agissements autour de ses deux joueurs Neymar et Kylian Mbappé. « Nous comprenions que cela ne devrait pas être facile pour eux de voir des choses comme cela dans la presse ».

Il n’empêche que cette menace du Paris Saint-Germain a été efficacement en termes de dissuasion puisque le Real Madrid n’est pas allé au bout de ses manoeuvres pour piquer au PSG ses joueurs.