Yann M’Vila avait affirmé après la défaite de l’ Asse face au PSG que les adversaires lisaient mieux le jeu stéphanois. Jean-Louis Gasset croit qu’il a raison comme il l’a concédé en conférence de presse du match à venir contre le Stade Malherbe Caen.
Jean-Louis Gasset d’accord avec Yann M’Vila sur son analyse
Avant de jouer contre le PSG le week-end dernier, l’ Asse pouvait encore se targuer de n’avoir jamais été battue cette saison. La défaite est arrivée et elle était lourde. Le PSG a collé 4-0 à l’ As Saint-Étienne qui s’est depuis lancée à la recherche d’un nouveau système de jeu pour surprendre ses adversaires.
Yann M’Vila, le milieu de terrain stéphanois avait déjà mis le doigt sur ce problème du jeu trop prévisible pour les adversaires de l’ As Saint-Étienne. Interrogé sur ce propos, l’entraîneur stéphanois a déclaré : « Il a raison. Ils mettent un joueur sur lui. On a travaillé pour changer des choses. Il avait l’habitude de se décaler sur la gauche pour relancer. Il faut trouver d’autres façons de démarrer nos actions. »
L’As Saint-Étienne joue à domicile son 6e match de Ligue 1 Conforama. Pour l’occasion, le coach stéphanois aimerait voir un autre visage de ses joueurs afin de permettre la prise de points face à Caen.