Man United : Alex Ferguson présent dans les tribunes d’Old Trafford

Alex Ferguson remis de son hémorragie cérébrale et de retour dans les tribunes d’Old Trafford

Sir Alex Ferguson retrouve progressivement une vie normale depuis son hémorragie cérébrale le 6 mai dernier. L’ancien entraîneur de Manchester United est présent dans les tribunes d’Old Traford ce sermedi (16h) pour la réception de Wolverhampton.

Sir Alex Ferguson retourne à Old Trafford

Manchester United avait été ému à l’annonce de la terrible nouvelle le 6 mai dernier. Sir Alex Ferguson, certainement le plus grand entraîneur que le club ait connu, avait alors été victime d’une hémorragie cérébrale. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. L’Ecossais est sorti de l’hôpital avec l’usage de ses moyens.

Il n’a pas oublié son ancienne formation. Un tweet des Red Devils annonce que l’illustre ancien manager est présent dans les tribunes d’Old Trafford pour la réception de Wolverhampton ce samedi à 16 heures. Il va sans dire que, pour souhaiter bon retour à leur ancien coach, les hommes José Mourinho se doivent de l’emporter.

Ce qui à vrai dire n’est pas du tout une évidence vu la méforme des Mancuniens en ce début de Premier League. Sauf qu’on peut considérer que Paul Pogba et ses coéquipiers peuvent être requinqués par leur première apparition européenne de la saison contre les Young Boys de Berne