Real Madrid : Raphaël Varane avoue de grosses difficultés

Real Madrid : Raphaël Varane évoque un match difficile

Raphaël Varane est revenu sur la victoire (1-0) du Real Madrid face à l’Espanyol hier samedi, en 5e journée de Liga, un championnat que le français trouve très compliqué. Le club merengue n’en est plus à passer des valises de buts à ses adversaires comme par le passé du temps de Cristiano Ronaldo et le champion du monde 2018 l’a très bien intégré.

Raphaël Varane ne voit pas le Real Madrid gagner 5-0 ses matchs

Sur sa pelouse du stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid recevait samedi le 6e du championnat espagnol. Les Madrilènes ont pris le dessus lors de cette rencontre et font désormais la course en tête, du moins provisoirement puisque le FC Barcelone a encore un match en moins. C’est Marco Asensio, à la 41e minute du match, qui a inscrit l’unique but de la partie. Les trois points qui sont au bout de ce succès satisfont pleinement le français Raphaël Varane, qui reconnait des difficultés de son équipe dans ce match.

Dans sa déclaration d’après match, l’ancien joueur du RC Lens a déclaré sur beIN Sports Espagne : «L'Espanyol a très bien joué, c'est une équipe qui a des atouts, qui joue avec le ballon et presse très bien. Cela a été difficile, nous avons souffert, mais nous avons joué en équipe, sans encaisser de but. »

Le tricolore a ajouté : « C’est une belle victoire. Le plus important, c'est l'attitude du groupe. Nous jouons avec un style de jeu clairement défini, nous voulons toujours aller de l'avant, c'est ce que l'entraîneur (Julen Lopetegui) nous demande et c'est ce que nous essayons de faire, avec une belle attitude. Nous n'allons pas gagner 5-0 tous les matches, la Liga est très compliquée et il faut mouiller le maillot. Le calendrier est très resserré en ce moment, nous avons besoin de tout le monde. L'équipe est unie et nous allons tout donner pour remporter des titres.»


Par Gary SLM
Publié le 23 septembre 2018 à 07:55 | mis à jour le 23 septembre 2018 à 07:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp