Cette saison s’annonce difficile pour le milieu de l’ Asse, Mathieu Debuchy. L’ancien joueur d’Arsenal a rechuté alors qu’il revenait samedi d’une blessure. La joie des supporters de l’ As Saint-Étienne après le succès (2-1) face à Caen a été nuancée par cette mauvaise nouvelle à la base de la sortie du joueur à la 84e minute du match.
Mathieu Debuchy retourne à l’infirmerie
Mathieu Debuchy pourrait de nouveau disparaitre des radars des pelouses de Ligue 1 Conforama pendant quelques journées. Samedi, le défenseur de 33 ans qui disputait le match contre le Stade Malherbe Caen a ressenti des douleurs. Il n’a pu terminer le match que dominaient déjà les Verts grâce à des buts de Wahbi Khazri sur pénalty et de Timothée Kolodziejczak.
Il est sorti du jeu après avoir été touché à une cuisse. Cette rechute est pour Jean-Louis Gasset le « point noir » de la victoire de son équipe face à Caen. Cette mauvaise nouvelle contrarie ses plans. «C'est le poste où nous sommes le moins nombreux. Il était programmé de le faire tourner à Toulouse, pour qu'il puisse jouer contre Monaco. Mais c'est désormais incertain», a affirmé le technicien de l’ As Saint-Étienne après la rencontre.
Mathieu Debuchy qui ne devait pas jouer le match contre Toulouse FC pourrait donc ne pas revenir avec le 28 septembre face à l’ As Monaco.