Stade Rennais - PSG (1-3) : La réaction de Benjamin Bourigeaud

Benjamin Bourigeaud, milieu de terrain du Stade Rennais.

En match comptant pour la sixième journée de Ligue 1, le PSG est allé s’imposer sur la pelouse du Stade Rennais, cet après-midi sur le score de 3 buts à 1. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, Benjamin Bourigeaud, le milieu de terrain du club breton, a livré ses impressions.

Benjamin Bourigeaud : « Ce match est cruel pour nous ! »

Cinq jours après sa défaite à Liverpool en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait ce dimanche après-midi le Stade Rennais sur la pelouse du Roazhon Park. Rapidement menés au score après un contre son camp d’Adrien Rabiot, les hommes de Thomas Tuchel sont revenus à hauteur des Bretons grâce à une frappe du pied gauche d'Angel Di Maria, avant la pause.

De retour des vestiaires, les Parisiens ont pris l’avantage suite à des réalisations de Thomas Meunier et Choupo Moting. Du côté de Rennes, c’est la déception totale comme l’a exprimé Benjamin Bourigeaud au micro de BeIN Sports.

« On avait entamé le match de la meilleure des façons. L'égalisation juste avant la mi-temps est dure. On a voulu ensuite repartir sur les mêmes bases qu'en première mi-temps, mais on a manqué de réalisme ! Chapeau à eux ! Le match est cruel pour nous », a expliqué le protégé de Sabri Lamouchi. Avec cette nouvelle victoire, le PSG confirme son règne sans partage en Ligue 1.