Après son passage au siège de la Fédération Française de Football, jeudi matin, pour se défendre devant la commission d'appel, suite à son coup de sang à sa bousculade sur Téji Savanier, lors de Nîmes-PSG (2-4), Kylian Mbappé va connaître sa sanction définitive ce lundi.
Kylian Mbappé dans l’attente !
Sanctionné de cinq matchs fermes, dont un avec sursis, Téji Savanier avait fait appel de la décision de la commission de discipline de la LFP pour dénoncer cette décision jugée « injuste ». Du coup, la commission d’appel a rejugé les dossiers du milieu de terrain de Nîmes Olympique et de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Le 1er septembre dernier, le Champion du monde 2018 avait été exclu pour avoir bousculé Téji Savanier, auteur d’un mauvais geste sur lui.
Et après avoir entendu les deux parties, l’organe de la FFF va rendre son verdict ce lundi. Rappelons que l’international tricolore du PSG, qui a été sanctionné de trois matchs fermes, en première instance, sera encore suspendu pour la réception du Stade de Reims mercredi à 21h00 à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1, si le verdict de la commission de la Ligue de Football Professionnel venait à être confirmé. L’enfant de Bondy attend donc impatiemment de connaître la décision qui va être communiquée au cours de la journée par la FFF.