EA Guingamp : 0 point en 6 journées, Kombouaré garde la « foi »

Antoine Kombouaré reste confiant pour la suite en Championnat. Publié par Timothée Jean le 24 septembre 2018 à 13:46

Après six journées, l’EA Guingamp est lanterne rouge de Ligue 1 avec zéro point. L’entraineur Antoine Kombouaré reconnait que sa méthode « ne passe pas », mais reste confiant pour la suite en Championnat.

Antoine Kombouaré : « J’ai toujours confiance dans mon travail ».

Décidément, l’En Avant Guingamp connait un début de saison catastrophique. En six journées, le club breton enregistre 0 point avec six défaites de range. Hier dimanche, les Guingampais se sont inclinés à domicile (3-1) face aux Girondins de Bordeaux. Et Antoine Kombouaré s’est exprimé sur cette nouvelle défaite.

« Quand on perd 3-1, c'est qu'on n'a pas été bons. Nous sommes fragiles, nous sommes en grande difficulté. Quand on fait un parcours comme ça, avec six défaites en six matches. Il nous manque beaucoup de choses (…) Nous avons trop de lacunes défensives, on a du mal sur la durée. Les gens sont critiques et ils ont raison », a-t-il confié dans des propos relayés par L’Équipe.

Bon dernier du Championnat de France cette saison, l’entraineur de 54 ans ne perd pas espoir. « Mon rôle est de trouver des solutions. Même si pour le moment ça ne marche pas, j’ai toujours la foi. J’ai confiance dans mon travail ». Il faudra donc remonter la pente ce mercredi lors de la 7e journée contre les Crocos de Nîmes.