En match décalé de la sixième journée de Ligue 1, l’ASSE a battu le SM Caen (2-1) sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. Auteur du premier but des Verts, Wahbi Khazri a livré son analyse de la rencontre sur le site officiel du club. L’attaquant tunisien sait à qui ils doivent cette victoire.

Wahbi Khazri rend un hommage appuyé aux supporters

Contraints de s’imposer pour éviter de se mettre dans le dur après la raclée face au PSG (4-0), les hommes de Jean-Louis Gasset sont allés puiser dans leurs dernières ressources pour prendre l’avantage sur le SM Caen. Mené à la 31e minute de jeu, l’AS Saint-Étienne a égalisé sur un pénalty transformé par Wahbi Khazri peu après la pause (48e).

Timothée Kolodziejczak a ensuite inscrit le but de la victoire à la 65e minute. Désormais huitièmes de Ligue 1, l’ASSE doit cette victoire à ses supporters comme l’a indiqué Khazri.

« Au-delà du but qui est un penalty donc il n’y a pas de quoi s’enflammer, il y a surtout la deuxième période où on a mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match. Je pense que la victoire est méritée. En première mi-temps, ils nous ont poussés. Ensuite, ils ont fait la différence », a déclaré le numéro 10 des Verts.

« On voit la différence entre Guingamp, Amiens et celui-là où on joue presque à douze. C’est pas une image, c’est pas pour leur faire plaisir. Ils nous aident beaucoup. Comme je l’ai toujours dit, ça fait partie des deux-trois meilleurs publics en France, on l’a vu encore ce soir », a-t-il ajouté.