ASSE : Gasset annonce la couleur pour le déplacement à Toulouse

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 24 septembre 2018 à 20:45

Après sa victoire face au SM Caen, samedi lors de la sixième journée de Ligue 1, l’ASSE s’apprête à effectuer un déplacement à Toulouse pour la septième journée. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de la formation stéphanoise, s’est prononcé sur cette rencontre et lâché quelques indices sur la composition de son groupe.

Gasset : « Fort possible que j'injecte du sang frais »

À la veille du déplacement de l’AS Saint-Étienne à Toulouse, Jean-Louis Gasset était face à la presse cet après-midi. Face à la répétition des matchs et pour éviter la fatigue, qui engendre bien souvent des blessures, le technicien français a annoncé qu’il envisage d’injecter du sang frais à son équipe pour le match de ce mardi contre l’actuel 4e du Championnat.

« Difficile d'enchaîner les matchs ? Quand on a gagné, c'est plus simple. Mais 48h entre les matchs, c'est un peu court. Les joueurs sont fatigués, mais satisfaits. Je vais voir lors de ce dernier entraînement l'état de mes joueurs, mais il est fort possible que j'injecte du sang frais pour faire bouillonner le groupe. On a besoin de tout le monde », a précisé Gasset qui s'attend à affronter une équipe difficile à manier.

« Toulouse a 11 points. Depuis la correction du premier match, ils sont invaincus. C'est une équipe solide, avec un coach qui connait bien leur maison, et un recrutement intelligent. Ce sera difficile de la manier. Nous avons beaucoup de joueurs à tendance offensive, nous cherchons encore la meilleure formule, mais quand les changements apportent leurs fruits, on ne va pas se plaindre », a-t-il ajouté. Au classement, les Verts pointent à la 8e place, deux points derrière Toulouse (4e) qui n'a plus perdu depuis la première journée.

Afficher les commentaires